Que pensez du site cougarpourmoi.com ?

Il y a énormément de sites qui tentent de vous faire croire qu’ils sont fiables et sûrs, alors qu’il n’en est absolument rien. Ils n’hésitent même plus à créer des pseudonymes afin de mettre de faux témoignages. D’après notre expérience, le site cougarpourmoi.com en fait partie. Si vous cherchez un site merdique avec de faux profils ou (dans le meilleur des cas) des profils particulièrement ennuyants, faites un tour sur cougarpourmoi. Il n’y a clairement pas pire comme site, et croyez-nous, nous n’exagérons pas. Ce site est nul !

Cougarpourmoi.com, LE site à éviter

Si vous habitez Lyon et que vous cherchez à faire des rencontres cougars, vous pouvez toujours trouver la bonne plateforme de rencontre. En effet, il y a énormément de sites de rencontre en France qui sont fiables et tout aussi efficaces. Si vous voulez en trouver, commencez par éviter cougarpourmoi.com. On le dit pour votre bien. Ce site vous fera perdre du temps, de l’argent, sans oublier qu’au final, vous n’aurez pas ce que vous voulez. Vous n’allez pas trouver des femmes mures et sexy comme ils vous le promettent. Non, vous aurez plutôt affaire à de vieilles folles qui cherchent un partenaire qui les aidera à mouiller de nouveau. Et ça, c’est dans le meilleur (meilleur) des cas. Il se pourrait en effet que vous soyez en train d’échanger avec un Nigérien ou un hacker qui cherche à vous soutirer de l’argent.

Pour en avoir le coeur net, nous avons testé tous les sites de rencontre se trouvant en France, mais notre déception avec cougarpourmoi est sans commune mesure. Il n’y a quasiment pas de vrais profils sur ce site. Que des tarés, des malhonnêtes, des fraudeurs et des truands. Alors encore une fois, évitez cette plateforme au mieux si vous cherchez à rencontrer de bonnes cougars. Ce n’est certainement pas là que vous allez en trouver. Vous pouvez en être convaincu.

Site pour cougars
Comment faire des rencontres cougars

Quel est réellement le problème avec cougarpourmoi.com ?

En fait, si on devait lister tous les « hics » avec cette plateforme, on n’est pas prêt de finir l’article. Alors pour faire court (vraiment très court), nous allons parler des grands problèmes. Tout d’abord il y a le fait que l’on vous force l’abonnement. La notion de gratuité ? N’y comptez même pas ! Ils s’arrangeront pour que vous vous abonniez, et ce, dès le début.

Après cela, vous découvrirez que les tas de messages qui vont été envoyés sont tous issus de faux profils. Quand on vous disait t’à l’heure qu’il est quasiment impossible d’y trouver le profil d’une vraie femme, c’est à cela que l’on faisait allusion. Il n’y a que des arnaqueurs sur ce site. Bien des fois même, il se pourrait que les messages que vous recevez aient été envoyés par les hôtesses. C’est pour vous dire le niveau de médiocrité de cette plateforme. Il vous suffira de vous abonner pour mieux comprendre ce que l’on vous raconte.

D’ailleurs, après l’abonnement, vous ne recevrez plus de messages. Tous les textes qui vous étaient envoyés étaient destinés à vous « appâter » et vous donner envie de vous abonner. En vrai, vous allez juste payer pour rien. Parce que peu importe le temps que vous décidez de rester (malgré tout), vous ne tomberez jamais sur un vrai profil de cougar sexy. Toutes ces photos sur la plateforme, les témoignages, tout cela ce n’est que du vent. Il n’y a absolument rien de vrai dans leurs promesses. Alors pour rien au monde, vous ne devrez vous inscrire sur cougarpourmoi. C’est un site bidon.

Où trouver un site fiable pour rencontrer des cougars ?

Il existe sur internet des sites de comparaison qui offrent la possibilité de connaitre les meilleures plateformes de rencontres matures. Si vous êtes à la recherche d’un site pour cougars, il serait préférable que vous vous rendiez là-bas. Sur ces plateformes, vous pourrez trouver les informations nécessaires pour bien choisir et surtout éviter de tomber sur des sites tels que cougarpourmoi. Les sites de comparaison se chargent d’ailleurs de vous donner les points forts et les points faibles pour chacune des plateformes. Vous aurez alors une bonne idée de ce que vous réserve le site de rencontre.

Vous devez savoir que sur internet, les arnaques sont particulièrement nombreuses et peuvent se présenter sous différentes formes. Vous devez donc être vigilant, au risque de tomber sur des sites bidons comme cougarpourmoi.com. Le pire avec cette plateforme, c’est que quelquefois, même après avoir retiré votre inscription, vous aurez du mal à finir la résiliation. Ils vont continuer à vous prélever de l’argent. Vous savez alors ce que vous risquez en vous inscrivant sur ce site. Ce serait vraiment la pire erreur que vous aurez commise sur internet. Vous allez véritablement vous en mordre les doigts. On dit qu’il est possible de tomber sur un vrai profil. Eh bien attendez-vous donc à rencontrer une vieille dame qui se trouve en fin de vie et qui cherche à passer du bon temps… Non mais !