Comment choisir sa photo sur les sites d’annonces de rencontre ?

 

Une bonne photo sur les sites d’annonces de rencontre à Lyon est sans doute votre principale arme pour réussir sur les sites de rencontre éphémère. Vous vous posez des questions sur les critères de choix d’une bonne photo. Ne vous faites plus d’inquiétude. C’est cela que je vais vous présenter dans cet article. 

Rencontres ephemeres
Astuces pour trouver des rencontres éphémères à proximité

Misez sur les photos prises de la tête au pied

Je pense que les photos prises en mode selfie ne méritent pas assez d’attention. En effet, les femmes préfèrent découvrir clairement le genre de personne avec qui elles veulent entrer en contact. Certes, les hommes s’accrochent le plus souvent à la beauté de la femme ciblée. Une photo prise en mode selfie n’aurait pas gêné à ce niveau. 

Cependant, si vous êtes un homme à la recherche de rencontres éphémères, optez pour les photos prises au complet. Elles sont très peu à pouvoir prendre le risque de rencontrer un handicapé moteur, avec tout le respect dû à cette minorité. Si vous l’êtes, il ne vous coûte rien de le faire voir sur votre photo en faisant preuve d’honnêteté.

Cependant, si vous n’avez aucun problème physique, pensez à montrer intégralement votre personne pour ne pas semer de doute. Pour ce faire, trouvez-vous un preneur de photo qui pourra vous aider à le faire. 

Feriez-vous appel à un shooter professionnel ? Ce ne serait pas d’une grande utilité. En effet, si vous disposez d’un smartphone ou un appareil photo qui possède une bonne résolution, vous avez intérêt à en profiter. Il est avantageux de choisir une photo naturelle. 

Soyez seul sur votre photo

 
Si, sur votre photo de profil, vous avez le sourire, vous êtes à l’aise, attirant, c’est toujours bien. Cependant, si vous êtes entouré de vos amis ou d’autres personnes, cela ne vous avantagerait pas. Sur les sites d’annonces de rencontre, vous avez intérêt à choisir une photo sur laquelle vous êtes seul. En effet, les expériences ont montré que les photos de profil sur lesquelles il y a plusieurs personnes sont moins considérées. 

Vous êtes le seul à savoir si vous voulez vraiment impressionner ou non. Si vous désirez dénicher rapidement des rencontres entre célibataires, l’idéal est d’éviter les photos qui présentent plus d’une tête. Comment vous identifier si vous êtes deux ou plusieurs sur la photo ? Facilitez la tâche aux personnes qui visitent votre profil pour vous donner également plus de chances. Même si vous avez un animal de compagnie, celui-ci ne doit pas apparaître sur la photo. Qu’est-ce qui vous prouve que les visiteurs de votre profil vont aimer cet animal ? 

Regardez l’objectif

Les Lyonnaises ne vont pas vous considérer si, sur votre photo de profil, vous avez votre regard ailleurs. Si vous ne voulez pas regarder dans le capteur d’image, pourquoi voulez-vous choisir une photo de profil ? Vous avez intérêt à vous faire voir plus clairement. Cela supprime les doutes sur votre personne. 

Il ne s’agit pas de faire face à la caméra comme si vous étiez en train de faire une photo d’identité ! En effet, pensez quand même à diriger vos regards dans le capteur d’image. Cela vous aurait même avantagé d’autant que c’est facile ainsi de séduire. Sur les sites d’annonces de rencontre, faites-vous voir correctement pour avoir plus de chance de vous en sortir. 

Une photo sensuelle ? Pas recommandée !

Si votre objectif est de dénicher des rencontres et que vous choisissez des photos vulgaires, vous vous y prenez mal. En effet, il est important que vous essayiez de séduire une femme à partir de votre photo. Je suppose que vous choisissez une photo sur laquelle vous apprivoisez votre chien. Pensez-vous que les personnes qui vont visiter votre profil vont s’intéresser à cela ? Si vous pensez y arriver de cette façon par exemple, je vous informe que la probabilité est très faible de pouvoir réussir. Je ne vous demande pas de vous mettre à moitié nu ou carrément nu pour exciter, mais d’avoir plutôt une sensualité. 

Je vous conseille aussi de choisir des photos prises à l’intérieur. Les expériences ont prouvé que ce genre de photos sont plus privilégiées. Même si ce n’est pas dans votre chambre, privilégiez un endroit de marque. Vous pouvez choisir par exemple la basilique Notre-Dame de Fourvière. C’est un endroit parfait. 

Ajoutez au plus 4 photos

Vous avez sans doute beaucoup de photos dans votre ordinateur ou smartphone et vous avez l’embarras du choix. Cependant, je vous conseille d’ajouter à votre profil au moins trois photos. Si, au lieu de vous limiter à 3 ou 4, vous ajoutez une vingtaine de photos ou plus, vous aurez perdu votre temps. En effet, les visiteurs de votre profil n’ont pas souvent le temps de défier toutes vos photos. 

Gardez en tête que l’une de ces photos ajoutées peut déplaire. Pour éviter cela, limitez-vous à 4 photos. Vos visiteurs pourront facilement vous apprécier. 

Aussi, notez qu’une seule photo ne vous avantage pas, car cela fait croire que vous cherchez à cacher quelque chose. Grâce à ces conseils, vous pouvez facilement réussir sur les sites d’annonces de rencontre.