Méthodes pour charmer une femme cougar

Charmer une femme cougar n’est pas très difficile. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont très directes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles attirent autant les hommes. Ces derniers préfèrent de loin les femmes qui savent exactement ce qu’elles veulent et qui se donnent les moyens en vue de l’obtenir, sans fioritures. Si alors vous souhaitez draguer une femme mûre, sachez qu’il vous faudra miser sur votre personnalité. De la même manière qu’elles sont fortes, c’est de cette même façon qu’elles préfèrent les hommes qui présentent une certaine assurance, les hommes matures et corrects. Si également vous avez le sens de l’humour, cela peut être un plus pour charmer une cougar.

Ce qu’il faut savoir sur les cougars

Les cougars ne sont pas intéressées par l’argent, le pouvoir, la fonction pompeuse, la grosse voiture et toutes ces choses axées sur l’apparence. Que vous soyez PDG d’une grosse entreprise, ou mécanicien garagiste, elles n’en ont que cure. Ce qui les intéresse, c’est un homme qui soit en mesure de leur offrir des parties de jambes mémorables. Alors, rangez tout ce que vous pensez être des « atouts » et préparez vos coups de reins. Si vous parvenez à les faire grimper au rideau, les cougars ne vont plus se passer de vous, qu’importe votre situation matrimoniale, financière, ou autre. D’ailleurs, il y a de fortes chances que la cougar que vous tentez de mettre dans votre lit gagne plus que vous dans la vie. Généralement, ce sont des femmes très aisées financièrement. Ce qui leur manque, ce sont des sensations fortes.

Les cougars sont très directes dans leurs méthodes. Avec elles, tout devient facile. Même les stratégies pour charmer une cougar sont simples. Baiser une femme mûre ne comporte que des avantages à tous points de vue. C’est aussi une expérience unique. C’est le genre d’ébats que l’on n’oublie pas. Avec les années, les cougars sont parvenues à bien se perfectionner sexuellement. Attendez-vous donc à de très belles parties de jambes en l’air avec elles.

Charmer une cougar
Comment charmer une cougar ?

Draguer une femme mûre, comment s’y prendre ?

Il y a de ces hommes pour qui la femme cougar représente un véritable fantasme. Moi-même je suis de cette catégorie. Ces femmes sont très attirantes. Elles dégagent quelquefois une prestance irrésistible. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle bon nombre de jeunes les préfèrent. De plus, elles sont meilleures au lit. N’écoutez surtout pas les gens qui veulent vous faire croire qu’il s’agit là d’un mythe. Le fait de charmer une cougar est la garantie de s’assurer de torrides ébats. Elles sont très coquines et savent faire plaisir à un homme.

Si vous voulez séduire une femme mûre, il n’y a pas véritablement de secret : il vous faudra faire preuve de personnalité. Les femmes matures aiment les hommes imposants, sans pour autant verser dans le macho attitude. Surveillez également votre langage et évitez de lui donner l’impression qu’elle est « vieille ». Car en fin de compte, malgré leur âge, ces femmes ont su conserver leur physique. Elles sont très sexy et tout aussi sensuelles. Soyez donc galant dans vos méthodes.

N’hésitez pas non plus à miser sur la vivacité, la joie et l’humour et d’en faire des armes de séduction. N’oubliez pas que tout ce qu’elles veulent au final, c’est bien de passer du bon temps. Ce qui est quasi impossible avec un homme coincé et qui n’a point le sens de l’humour. Allez-y donc au feeling et soyez toujours naturel.

Charmer une cougar : privilégiez les sites de rencontre

Si vous êtes du genre timide et que vous avez du mal à aller chez les femmes directement et les draguer, l’idéal serait de privilégier les sites de rencontre éphémère. En réalité, il existe une multitude de sites destinés à des rencontres cougars. Si vous décidez de vous inscrire sur l’une de ces plateformes, vous n’aurez pas à vous fatiguer pour charmer une cougar. Il suffira de les contacter pour obtenir rapidement satisfaction.

Sur ces sites cougars, tout le monde sait qu’on y est pour draguer. Vous n’avez donc pas besoin d’y aller par 4 chemins. Faites-leur directement savoir ce que vous voulez. Partout où vous vous trouvez en France, que ce soit à Paris ou dans une autre ville, vous avez la possibilité de vous inscrire sur un site de rencontres cougars. Mais que dis-je même ? Sur plusieurs sites ! Ainsi, vous pourrez augmenter vos chances de vous faire des rencontres  cougars sans prise de tête. Parce que c’est aussi ça les cougars, ce sont des femmes matures, qui ne viendront pas faire de chichi. Elles mettent en avant leurs envies sans prises de tête. Si également vous voulez juste tirer un coup et que vous ne cherchez rien de sérieux, faites-le savoir aux membres. Elles apprécieront votre honnêteté. D’ailleurs, la majeure partie d’entre elles recherchent aussi la même chose. Elles ne sont absolument pas intéressées par les histoires d’amour.